Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: J'inaugure avec la première candidature ;) ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Why-Sky

PostPosted: Mon 19 Oct - 20:45 (2015)    Post subject: J'inaugure avec la première candidature ;) Reply with quote

Très belle candidature ! C'est donc bien toi cookie de eupho pour le moment ? Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 19 Oct - 20:45 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rahoa
Guest

PostPosted: Mon 19 Oct - 20:52 (2015)    Post subject: J'inaugure avec la première candidature ;) Reply with quote

oui c'est bien moi ^^ actuellement encore bras droit de -Euphoria- 
Merci ça me fait plaisir si ma candidature plait un peu :3
Si tu as des questions hésites pas ^_^ comme je dit souvent je ne mors pas même si j'aboie de temps en temps

Back to top
Glenna-piege
Guest

PostPosted: Mon 19 Oct - 20:53 (2015)    Post subject: J'inaugure avec la première candidature ;) Reply with quote

Pour moi ces ok. Elle a l'air sympa 

Back to top
Power-Futur
Modérateur

PostPosted: Mon 19 Oct - 20:54 (2015)    Post subject: J'inaugure avec la première candidature ;) Reply with quote

Très belle candidature néanmoins:
tu pourrait ajouté des horaires approximative. 
puis tu n'a pas répondus a toute les attentes d'une candidature petite exemple:
Que compte tu apporté a la guilde ?
 Aide toi de l'aide a la candidature pour terminé ta candidature parfaitement.

A et plus haut tu dit que tu n'aime pas jugé sans connaitre alors pourquoi avoir jugé New Earth de 'kikous' alors que tu ne nous connaissait pas.

tu as mon Neutre.
Ajuste tout sa et tu aura mon Pour.

Last edited by Power-Futur on Mon 19 Oct - 21:10 (2015); edited 1 time in total
Back to top

PostPosted: Mon 19 Oct - 20:59 (2015)    Post subject: J'inaugure avec la première candidature ;) Reply with quote

En fonction de l'expérience IG que j'ai eu avec toi et de ta candidature que je juge assez complète, ce sera pour ma part un POUR.  Very Happy

Albert Einstein.

Back to top
Rahoa
Guest

PostPosted: Mon 19 Oct - 21:12 (2015)    Post subject: J'inaugure avec la première candidature ;) Reply with quote

Je vais répondre a tout cela sans soucis:

Je fini mon travail a 20h généralement donc je suis co vers 21h et je me deco vers 1h du matin c'est la plage horaire pendant laquelle je joue le plus régulièrement.

Sur ce que je peux apporter je dirais humainement quelqu'un a connaitre qui a un certains humour ou un humour certains Mad au choix je suis plutôt vivante et dynamique et sur un point de vue game de la disponibilité, de l'entraide, peut etre mon expérience sur certaines choses même si je pense la plupart d'entre vous connaissent déjà le jeux autant que moi XD 

AAAHH je savais que quelqu'un m'en parlerais ^^ le problème a l’époque c'est comme aujourd'hui avec certains joueurs de TACO il y a des players qui avaient disons la langue qui fourche de temps en temps...et je suis arrivée chez Uni en pleins dans la période de guerre entre elle et Und. L'assimilation NE et toute les guildes de Und était facile. En gros si quelqu'un de traité de X la première chose que tu te disais c’était "ah bah voila le recrutement de Demi" ou "voila la mentalité des NE" vu que c’était la guilde meneuse. Oui je sais c'est un amalgame des plus facile et stupide je l'avoue mais qui n'a jamais fait cela. J'essaye d'etre la plus sincère désolée Mad cela peut paraître étrange. Quand tu es dans une effervescence ou tout le monde juge tout le monde tu te dit que la parole de la majorité de ceux que tu côtoie est parole d'or et tu prends le plis. Sachant que Uni était ma vrai 1ere alliance j’étais comme un soldat tu dit oui et tu penses commun sans te poser de questions. Apres je ne met pas cela sur le dos des autres, je dit ma façon de penser de l'epoque et comment j'en étais arrivé a cette conclusion. 

J'espère avoir répondu a tes questions ^^

Back to top
Power-Futur
Modérateur

PostPosted: Mon 19 Oct - 21:17 (2015)    Post subject: J'inaugure avec la première candidature ;) Reply with quote

si tu nous rejoint tu va te marié avec daedrick vu le vocabulaire que tu utilise :p.
(édite s'y sur ta candidature)

Oui tu a répondus en partit sa sera donc un POUR

Back to top

PostPosted: Mon 19 Oct - 21:24 (2015)    Post subject: J'inaugure avec la première candidature ;) Reply with quote

Bonsoir,
Je tiens d'abord à te féliciter pour ta très belle candidature.Au début quand j'ai commencé la lecture de ta candidature je ne t'ai pas reconnu mais quand j'ai vue le nom "Cookies-crisp" je me suis tous de suite rappeler des percos qu'on avait fait.Bon bah je n'ai rien d'autres à ajouter à part que je suis " POUR " .

Back to top
Guest

PostPosted: Mon 19 Oct - 21:48 (2015)    Post subject: J'inaugure avec la première candidature ;) Reply with quote

Bonsoir,
Tout d'abord félicitation pour cette magnifique candidature. Je ne te connais pas très bien mais je pense que ça changera d'ici peu. Je suis totalement POUR .

Back to top
Demi-Powaa
Modérateur

PostPosted: Mon 19 Oct - 21:58 (2015)    Post subject: J'inaugure avec la première candidature ;) Reply with quote

Coucou Smile  

Tout d'abord je tien à te dire, belle candidature, tu as donner les infos principale. Et merci à toi d'avoir lancé la première sur notre forum ! 

Sinon, on se connais un peux mais j'en ai évidemment appris beaucoup sur toi et ce fut un plaisir.
Je pense que tu à tout a fais ta place dans notre famille, oui pour moi c'est plus qu'une guilde New Earth :s 

Comme tu l'a dit oui notre guilde est principalement basé sur le PVP, enfin une bonne partie des joueurs. 
Et le fait que tu t'y mette aussi est un plus pour ta venu chez nous, avec ton optimisation qui est bonne pour te rassurer, et un osa sa change, moi j'approuve.

Je n'est plus rien à ajouter, j'ai les réponses dans ta candidature ou quand nous avons discuter tout à l'heure ^^ Ah oui, tu t'es appliquer ( ou pas ) mais pour l'écriture c'est bien. Et non, nous n'avons jamais été vraiment " Kikoos " c'est une idée faite à distance mais qui peux se propager même si ce n'est pas réel.

Tu as bien compris que ta Iopette, Mynthe ne rentrera pas chez nous pour le moment par contre ? 199 mini si tu à bien lu les postes fais pour se renseigner de tout sa.

Le temps presse, alors, je t'accord mon POUR avec plaisir Very Happy

Bye Demi <3

Back to top
Rahoa
Guest

PostPosted: Mon 19 Oct - 22:10 (2015)    Post subject: J'inaugure avec la première candidature ;) Reply with quote

merci :333

Désolée en effet parfois quand j’écris vite je ne fait pas attention aux accords ou aux fautes -_-' je me fit un peu trop a la correction auto et ça peut donner des choses étranges ^-^

Oui la petite iopette n'a pas besoin de guilde ne t'inquiète pas ^^ quand elle aura le niveau je reviendrais pour savoir si elle peut nous rejoindre également! et oui j'ai tout lu de peur qu'il y ai une phrase cacher a mettre dans la candidature XD

Et en effet on connait tous l'effet "téléphone arabe" l'un dit quelque chose et puis ça fini avec une chose improbable que tout le monde assimile et répète... 

En tout cas j’espère être prise et que j'apprendrais de vous et vous de moi :3

Back to top
Hellune-Xx

PostPosted: Tue 20 Oct - 01:52 (2015)    Post subject: J'inaugure avec la première candidature ;) Reply with quote

Bonsoir,
Tout d'abord je voulais te dire que je trouve ta candidature très complète et assez convaincante.
Je ne te connais pas très bien mais tu as l'air sympa donc pour ma part ça sera un POUR

Back to top
Why-Sky

PostPosted: Tue 20 Oct - 09:55 (2015)    Post subject: J'inaugure avec la première candidature ;) Reply with quote

POUR Very Happy

Back to top
Daedrick
Guest

PostPosted: Tue 20 Oct - 11:24 (2015)    Post subject: J'inaugure avec la première candidature ;) Reply with quote

Omg la blague j'viens de faire un petit pavé critique sur ta candit (avec du positif principalement) et en verrouillant mon smartphone ça a tout delet oo
Bon ben du coup je pense pas que mon pour te sera utile, vu la qualité de la présentation y a plus qu'à attendre que le grand méchant Demi t'invite :p

Et sur ce je me lève j'ai faim
Bon jeu à toi !

Back to top
Demi-Powaa
Modérateur

PostPosted: Tue 20 Oct - 22:42 (2015)    Post subject: J'inaugure avec la première candidature ;) Reply with quote

Bonsoir ! 

Je viens rendre l'avis général concernant ta venue, les membres ont appréciées ta candidature, certain ton poser des questions et tu leur à répondu donc pas de soucis tu es prise.

J'espère que tu va te plaire chez nous, Bienvenue dans la famille ! A bientôt en jeux Very Happy

Bye Demi Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures acceptées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006