Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Poster ma condidature ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures refusées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Halistraa
Guest

PostPosted: Thu 19 Nov - 20:40 (2015)    Post subject: Poster ma condidature Reply with quote

Bonsoir,

Je défends l'aspect "privé" de la chose, mais 10 lignes pour une candidature, cela me semble léger.
Si tu l'étoffes en réponse, je suis certaine que tu charmeras bien plus de monde Wink . En attente d'un peu plus pour un pour, je vote neutre.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 19 Nov - 20:40 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rahoa
Guest

PostPosted: Sat 21 Nov - 00:52 (2015)    Post subject: Poster ma condidature Reply with quote

Bonjour ^^

Le soleil par ce temps froid qui arrive ça fait plaisir Very Happy pour ma part je peux comprendre les fautes d'orthographes et je te remercie de t'excuser pour cela ^^ donc ne t'inquiète pas
Ensuite présentation courte...trop courte. Tu te présente et ça c'est sympa mais tu ne parles même pas du jeux...rien sur Dofus Mad tes persos, si tu joue régulièrement ou non enfin plein de choses!

Donc a développer, dis nous tout sinon malheureusement pour moi ce sera Contre ^^

A bientot 

Back to top
Daedrick
Guest

PostPosted: Sat 21 Nov - 15:20 (2015)    Post subject: Poster ma condidature Reply with quote

J'appelle la police.

Back to top
Power-Futur
Modérateur

PostPosted: Sun 22 Nov - 11:54 (2015)    Post subject: Poster ma condidature Reply with quote

Salut zinna ! 

Donc ta candidature ses juste un gros paté ! et elle est complètement incomplète ! 

Tu n'a mis aucune couleur ! aucune mise en page ! 

Pour moi sa sera Contre ! 

Back to top
Modérateur

PostPosted: Sun 22 Nov - 12:38 (2015)    Post subject: Poster ma condidature Reply with quote

Salut Yassir Smile

Tout d'abord, Bienvenue sur notre Forum.

Suite à ta demande pour rejoindre notre guilde je t'avais envoyer le lien de notre Forum afin que tu puisse postuler, ce qui à été fait. 
En te conseillant d'ailleurs de t'aider des aides qui ont été faites pour les nouveaux postulants, ce que tu n'a pas tenu compte et c'est bien dommage.

Ta candidature est trop légère, il n'y a pas de couleurs, ni de mise en page ou encore de screens ou autres ... 
Tu parle que de ta vie en dehors du jeux, c'est bien car c'est demander aussi, mais on est quand même là pour le jeu Dofus et malheureusement tu n'en parle pas vraiment ! Moi qui te connais, je connais l'essentiel mais j'en aurais quand même appris alors imagine les guildeux qui découvrent ta candidature :/ 

Même si je suis plutôt positif à ta venu chez nous, ta candidature ne montre pas ta réel motivation si tu souhaite vraiment rejoindre nos rangs.
Les commentais sont dans l'ensemble négatif pour le moment, je te conseille de refaire la candidature entièrement sur un nouveau post si tu souhaite toujours venir dans New Earth, et si tu en refais une, prend compte des commentaires et du post " Aide à la candidature ", çà t'aidera beaucoup. 

Voilà, pour le moment je vote CONTRE. En espérant que tout ces commentaires te motiveront à refaire une nouvelle candid' au top !!!

A bientôt, bon jeux.
Bye Demi Very Happy

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Sun 22 Nov - 19:30 (2015)    Post subject: Poster ma condidature Reply with quote

Bonjour, 

Le Staffe à le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue suite aux votes que tu as reçu. 
Sois, 3 CONTRE et 1 NEUTRE.
En sachant que les votes NEUTRE comptant comme blanc tu as donc accumuler un total de 3 CONTRE !

Nous t'invitons donc à refaire entièrement ta candidature sur un Nouveau Post si tu le souhaite.
Au propre et en l'a complétant en suivant les nombreux conseilles qui t'on été donner. Afin de faire parti de l'élite New Earth ! 

A bientôt,
Le Staffe New Earth.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures refusées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006