Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: recrutement ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures refusées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
titan-ardian
Guest

PostPosted: Fri 20 Nov - 22:40 (2015)    Post subject: recrutement Reply with quote

Je m’appelle Angel-mortele cra 200 opti plusieurs stuff. j'adore les agrro 
  pour la photo j'ai mon tel qui beuge mais je suis toujours au village  tranquille poser 

Bonjour tlm 
  je m'appelle ardian a l exterieur et j ai 20 ans . je fait du foot au pau fc ! je recherche une guilde 
  aimable ou en rigole et que ya des gens mature . je fait du foot en Semi pro , et j'aime bien dofus pour rigoler tranquille , j'espere que on va bien s entendre  

j'ai envie de profiter et de rigoler tranquille avec vous de la guilde  

j'aime bien faire des succès avec des potes de la guilde ou des amies apres voila faut pas me souler ou trop me taquiner j'aime pas trop normal   
  .    

Sur ce j espere que on va bien s entendre et que ca seras cool merci a tlm  d avance si vous me prener sinon bon courage tlm !=)  

bonsoir tlm , je suis souvent connecter sur dofus et je suis capable d aider dj , koli surtout 
 j ai envie de m amuser et de m eclater avec des bon amis guilde. 

j aime bien surtout les Agro perco Smile donc si ya des amateurs de perco je serais dispo Very Happy Mort de Rire
 j’espère que je vous ne vous décevrais pas voila !  merci pour tout a bientôt  j'espère: )  si vous vouler me mp  pas de soucis avec plaisir pour des question Smile 

Last edited by titan-ardian on Sat 21 Nov - 15:14 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 20 Nov - 22:40 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rahoa
Guest

PostPosted: Sat 21 Nov - 00:56 (2015)    Post subject: recrutement Reply with quote

Bonjour ^^

Alors comme pour la précedente candidature Mad trop coouurrtt...je peux comprendre que tu n'aimes pas les romans mais pressé un citron pour remplir une bouteille c'est pas possible XD 

Develloppe le tout, ton niveau de jeux, tes persos etc...(tu peux t'aider du topic recrutement présentation pour peaufiner) sinon m'alheureusement pour moi ce sera Contre

Abientot

Back to top
Alkator
Guest

PostPosted: Sat 21 Nov - 10:09 (2015)    Post subject: Salut et Bienvenue sur notre Forum ! Reply with quote

Salut et Bienvenue sur notre forum !  Smile  

Bon, pour commercer...   

Je crois qu'on a compris que tu n'aimais pas écrire vu ta candidature, mais il y a un minimum pour nous montrer ton envie de t'investir dans la guilde...    

Je développe...  

Pour que ta candidature soit un minimum attractif et que la majorité des membres vote pour toi, il nous faudrait: 

-Des COULEURS 

-Une partie IG et IRL avec les réponses aux questions présente ici : http://new-earth.clicforum.com/t21-Aide-pour-votre-candidature.htm 

-Un screen de ton perso. (si possible) 

-Une candidature plus longue. 

Voilà donc en clair tu changes juste ça, qui est le strict minimum, ta candidature devrait passer. 

Mais pour le moment je vote CONTRE, mais si tu fais tout ça je pourrai le changer ! 

À bientôt dans le jeu !  Very Happy    

Last edited by Alkator on Sat 21 Nov - 14:54 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Methanium

PostPosted: Sat 21 Nov - 14:21 (2015)    Post subject: recrutement Reply with quote

Trop court pour moi, fais un minimum d'effort dans la présentation si possible Smile Contre pour moi pour le monde 

Back to top
Jayssay
Guest

PostPosted: Sat 21 Nov - 18:43 (2015)    Post subject: recrutement Reply with quote

Alors alors , te connaissant dans le jeu je sais tres bien que tu es quelqu'un de sérieux quand il le faut mais aussi quelqu'un qui aime s'amuser entre joueur.

Malheureusement ta candidature est pas assez développée !

Je te met donc un NEUTRE en attendant ...

Back to top
Art-Attack

PostPosted: Sat 21 Nov - 20:06 (2015)    Post subject: recrutement Reply with quote

Bonsoir Ardian,

Premièrement, je trouve que ta candidature est comme l'on déjà dit les autres vraiment trop courte et selon moi il manque tout de même pas mal d'informations assez importante.

Pour ma part ce se donc un Contre.

Albert Einstein.

Back to top
Halistraa
Guest

PostPosted: Sat 21 Nov - 23:29 (2015)    Post subject: recrutement Reply with quote

Salut,

Il y a certaines choses redondantes dans ta candidature, dont un bonjour tlm et un bonsoir tlm, dur à comprendre. Est-ce un édit de ta part ? 

Je ne suis pas spécialement "emballée" par ta candidature "sur papier" mais pour avoir déjà jouée avec toi en koli (tant avec que VS), j'ai de bons souvenirs de toi.

Tu as mon neutre pour le moment, mais il ne m'en faudra qu'un soupçon de plus pour aller vers le pour Smile

Back to top
Power-Futur
Modérateur

PostPosted: Sun 22 Nov - 11:51 (2015)    Post subject: recrutement Reply with quote

Salut Angel ! 

Donc pour moi ta candidature n'est pas structuré et totalement incomplète! 

Tu n'a mis aucune couleur !

Tu n'a pas suivie l'aide a la candidature comme ont te la conseillé (moi en in game) et alkator sur le forum ! 

Pour moi sa sera CONTRE ! 

Back to top
Modérateur

PostPosted: Sun 22 Nov - 16:56 (2015)    Post subject: recrutement Reply with quote

Salut Ardian Smile

Tout d'abord, Bienvenue sur notre Forum.

Suite à ta demande pour rejoindre notre guilde je t'avais envoyer le lien de notre Forum afin que tu puisse postuler, ce qui à été fait.
En te conseillant d'ailleurs de t'aider des aides qui ont été faites pour les nouveaux postulants, ce que tu n'a pas tenu compte c'est bien dommage.

Parlons de ta candidature, elle est trop juste ! Tu n'a pas fais d'efforts concernant la mise en page, aucune couleurs, trop courte et manque d'informations te concernant. 
Aucun screens mais bon ce n'est pas le plus important.

De plus tu à retoucher ta candidature, et on ne vois pas une grande différence :/ Tu n'a pas corriger le strict minimum pour que ton texte sois plus lisible également ...
Et comme l'a dit Halistraa, il y a eu un problème dans ta candidature et tu ne l'a pas relu avant de l'envoyer, tu nous salues plusieurs fois mais de façon incohérente dont une à la fin; et ta citation qui est remise dans le texte j'ai pas tout compris ^^'

En tout qu'à on a compris que tu aimais bien t'amuser et que tu avais le sourire ! çà on ne l'a pas manquer, comme le faite que tu aime attaquer des percepteurs ... Ce qui correspond à notre guilde. Moi je te connais et je sais que tu es cool mais met toi à la place de ceux qui te découvre ! C'est léger comme présentation, ils en apprennent peux et tu es là pour eux justement :/

Je te donne mon CONTRE même si ta venue en guilde est positif pour moi de base.

Je te demande donc de refaire entièrement ta candidature en prenant compte des commentaires et conseilles donner et en t'aidant du post " Aide à la candidature " çà t'aidera beaucoup.

A bientôt, bon jeux.
Bye Demi Very Happy

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Sun 22 Nov - 17:20 (2015)    Post subject: recrutement Reply with quote

Bonjour, 

Le Staffe à le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue suite aux votes que tu as reçu. 
Sois, 6 CONTRE et 2 NEUTRE.
En sachant que les votes NEUTRE comptant comme blanc tu as donc accumuler un total de 6 CONTRE !

Nous t'invitons donc à refaire entièrement ta candidature sur un Nouveau Post si tu le souhaite.
Au propre et en l'a complétant en suivant les nombreux conseilles qui t'on été donner. Afin de faire parti de l'élite New Earth !

A bientôt,
Le Staffe New Earth.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures refusées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006