Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature Pour Rejoindre La Guilde New Earth ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rahoa
Guest

PostPosted: Sat 5 Dec - 21:53 (2015)    Post subject: Candidature Pour Rejoindre La Guilde New Earth Reply with quote

Bonjour,

Très jolie présentation Very Happy j'aime! Même si il n'y a pas beaucoup de textes c'est simple mais complet ^^

Pour ma part ce sera un jolie POUR ^^

A bientôt j'espère!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 5 Dec - 21:53 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vv-Team

PostPosted: Sat 5 Dec - 21:57 (2015)    Post subject: Candidature Pour Rejoindre La Guilde New Earth Reply with quote

Merci C Sympa de Ta Part  Razz

Back to top
Demi-Powaa
Modérateur

PostPosted: Sat 5 Dec - 22:09 (2015)    Post subject: Candidature Pour Rejoindre La Guilde New Earth Reply with quote

Bonsoir Yassin Smile

Tout d'abord, Bienvenue sur notre Forum ! 

Me concernant, je trouve que tu nous à fais une belle candidature et original, en forme de tableaux comme quoi tout peut être sympa.
Malgré qu'il manque pour moi de la couleur et quelques informations, nous avons cependant les informations principale dans ta présentation.
En tout qu'à çà ne manque pas de Screen et c'est un très bon point ! 

Tu as fais quelques efforts par rapport à ton écriture je pense, donc même si quelques phrases sont mal formuler sa reste convenable.

J'ai deux petites questions à te poser quand même : 
- Que va-tu apporter à la guilde ?
- Sera-tu un minimum actif sur le Forum ? 

Je t'accorde quand même mon POUR dès maintenant.

A bientôt, 
Bye Demi Very Happy

Back to top
Vv-Team

PostPosted: Sat 5 Dec - 22:14 (2015)    Post subject: Candidature Pour Rejoindre La Guilde New Earth Reply with quote

Bonsoir , Tout D'abord merci Pour ta lecture j'apprecie enormement !! <3 Je serais un membre qui aide les autres en succes que je peux faire  , conseils , Humour .. Pour la deuxieme question Oui j serais actif sur le forum je le visite chaque jour pour savoir les news !! <3 Merci encore Pour ton Pour ( Mon Nom :Youssef ^^ )

Back to top
Power-Futur
Modérateur

PostPosted: Sun 6 Dec - 01:35 (2015)    Post subject: Candidature Pour Rejoindre La Guilde New Earth Reply with quote

Salut Youssef

Très belle candidature même si il manque un peut de texte sur ton parcour IG!

Pour ma part tu as mon POUR

Back to top

PostPosted: Sun 6 Dec - 14:27 (2015)    Post subject: Candidature Pour Rejoindre La Guilde New Earth Reply with quote

Bonjour Youssef,
Très jolie présentation surtout avec les tableaux même ci il manque des informations par exemple :
-Tes steuffs si possible ?
-Seras-tu
actif sur le Forum ?
Mais bon de ma part je t'accorde un "POUR" dès maintenant Okay !!

Back to top
Guest

PostPosted: Sun 6 Dec - 17:32 (2015)    Post subject: Candidature Pour Rejoindre La Guilde New Earth Reply with quote

Salut! Very Happy

Très belle candidature ! Très imagée j'apprécie beaucoup pour moi, ça sera sans hésitation un grand et magnifique

POUR 

A très vite IG ! Very Happy

Back to top
Shepper
Guest

PostPosted: Sun 6 Dec - 20:03 (2015)    Post subject: Candidature Pour Rejoindre La Guilde New Earth Reply with quote

Salut Youssef Smile
Chouette présentation, tu as l'air motivé et correct je suis donc POUR ton insertion à la guilde Razz

C'est corrigé Razz je préfère quand même le rouge moi :/

Last edited by Shepper on Mon 7 Dec - 20:30 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Vv-Team

PostPosted: Sun 6 Dec - 20:26 (2015)    Post subject: Candidature Pour Rejoindre La Guilde New Earth Reply with quote

Merci A tous les Deux <3

Back to top
Power-Futur
Modérateur

PostPosted: Sun 6 Dec - 22:13 (2015)    Post subject: Candidature Pour Rejoindre La Guilde New Earth Reply with quote

les gars POUR c'est en VERT ! merci 

Back to top
Guest

PostPosted: Sun 6 Dec - 23:51 (2015)    Post subject: Candidature Pour Rejoindre La Guilde New Earth Reply with quote

Pourquoi que du vert? l'originalité a du bon alors moi je dit ^^ vive le rainbow!

PourPourPourPourPourPourPourPourPourPourPourPourPourPourPourPour

Wink
<3

Back to top
Easton

PostPosted: Tue 8 Dec - 10:31 (2015)    Post subject: Candidature Pour Rejoindre La Guilde New Earth Reply with quote

Bonjour Youssef! 

Je trouve ta candidature très bien structurée, très agréable a lire et des screens de tes persos!
Bref tu as parfaitement pris en compte les règles pour postuler au sein de notre guilde!

Je VALIDE

Easton.

Back to top
Demi-Powaa
Modérateur

PostPosted: Tue 8 Dec - 21:52 (2015)    Post subject: Candidature Pour Rejoindre La Guilde New Earth Reply with quote

Bonsoir ! 

Je viens te rendre l'avis général des Guildeux concernant ta venue, les membres ont appréciée ta candidature qui étais pour beaucoup, originale et assez complète.
Une mise en page sous cette forme étais une première pour nous, c'est cool Smile

Tu as donc finis par totalisé un nombre de 7 POUR en ta faveur, sur ce fait tu es pris pris évidemment.

J'espère que tu va te plaire chez nous, Bienvenue dans la Famille New Earth ! 
Tu peux désormais MP en jeux : Demi-Powaa / Fyleur / Daedrick / Power-Futur. Afin d'être invitez au sein de notre guilde.

A bientôt en jeux, Youssef Surprised
Bye Demi.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures acceptées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006