Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Over-weed Sram 199 ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures refusées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
swag-man
Guest

PostPosted: Wed 23 Dec - 00:04 (2015)    Post subject: Over-weed Sram 199 Reply with quote

Bonjours, je m'appelle Maxence j'ai 16 ans, j'habite a la campagne (blérancourt), je suis en seconde industriel a Proméo a st Quentin. Dans la vie, je m'exile dans ma chambre pour jouer a Dofus quand je suis pas chez ma copine ou que mes potes me demande de sortir. Wink

Si je souhaite rejoindre les membres de New-Earth c'est parce qu'un jour un membre de votre guilde m'a aider a vaincre le boss du donjon de Sakai et m'a épaulé pendant plus de 2heure pour ma progression alors que sa ne lui servait strictement a rien. Cela fait prés de 2 ans que je joue a Dofus j'avais un Cra 199 que j'ai passer Panda puis Iop et enfin Sram. Par manque de moyen et de mésaventure je suis en pleine restuff si j'ai quand même une base de Kamas la pente doit être remonter.
Bref je veut intégrer cette guilde pour aider mon prochain, avoir des potes IRL/RL et surtout ne plus jouer toute la nuit solo.

Mon perso actuelle :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=662351cevdubo.png

Mes stats ( parcho all ) :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=308139ftree.png

Mes quelques métiers ... pas le top de monter je doit acheter ma voile en me faisant des Kamas.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=571801gybtfvdc.png

Merci, pour votre temps, votre patience et j'espère a bientôt.

PS: dsl les screens sont des liens j'ai pas réussie a faire se que je voulais.  Confused

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 23 Dec - 00:04 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Power-Futur
Modérateur

PostPosted: Tue 5 Jan - 22:03 (2016)    Post subject: Over-weed Sram 199 Reply with quote

Salut !