Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Pil-poil zobal 198 ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures refusées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pil-poil
Guest

PostPosted: Tue 29 Dec - 15:39 (2015)    Post subject: Pil-poil zobal 198 Reply with quote

Bonjours a tous je me pressente je m’appelle Alexandre, j'ai 17 ans et j'habite dans le var.Dans la vie j'aime plonger , pêcher , jouer au rugby ...  Je suis sans prise de tète , assez solidaire . Mr. Green

Je possède un personnage de niveau 198 tous recensement changé en Zobal terre.

Voici mon stuff qui est des plus basique :

J'ai quitté tous recensement la guilde "Legend of Heroes" qui en soit était une bonne guilde mais cependant une guilde peu soudé ou seul certains membres étais actif au sein des membres de la guilde.
Mon but dans Dofus des d'atteindre le niveau ultime qui est 200. Mais pas seulement , en effet j ai beaucoup me faire des kamas , des point de succès et déverrouiller des ornements et titres. 

Je souhaite intégrer votre guilde afin d'y apporter mon aide et d'y retrouver une communauté soudé , amusante et qui celons moi me redonnera gout au jeu a certain moments.

Je joue a Dofus a peu prés tous les soir de 17 h a 20 h , le mercredi après midi et le week-end.

Voila je pense avoir terminé ma présentation , je vous remercie d'avoir lu mon texte et je vous souhaité une bon journée ainsi q'une future bonne année.
Cordialement Alexandre

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 29 Dec - 15:39 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shepper
Guest

PostPosted: Tue 29 Dec - 18:44 (2015)    Post subject: Pil-poil zobal 198 Reply with quote

Salut Alexandre Smile

D'habitude on prend pas les lvl 198, mais vu que j'aime ta présentation; pas de fautes, bien structurée, propre et soignée, je suis POUR ton adhésion =D

Back to top
Daedrick
Guest

PostPosted: Wed 30 Dec - 16:15 (2015)    Post subject: Pil-poil zobal 198 Reply with quote

Shepper wrote:
pas de fautes

Ben ça alors, si y a pas de fautes là, j'me demande ce que ça donne quand il n'y en a vraiment pas XD

Sinon comme sus dit on prend pas les <199, donc pour moi ça sera neutre en attendant le 199 vu que ton but dans le jeu me plait pas mal, on est deux à aimer se faire du blé et des succès :p.

Back to top
Shepper
Guest

PostPosted: Wed 30 Dec - 17:13 (2015)    Post subject: Pil-poil zobal 198 Reply with quote

Deux, trois fautes d'étourderie sans doute.
Mais il ékri pa come sa c sa ke jveu dire

Back to top
Demi-Powaa
Modérateur

PostPosted: Thu 31 Dec - 14:46 (2015)    Post subject: Pil-poil zobal 198 Reply with quote

Salut Smile

Tout d'abord, Bienvenue sur notre Forum ! 

Ensuite pour ma part je trouve que ta candidature est un peu légère, même si nous avons quelques screens etc, le contenue textuel n'est pas suffisant ... Mais le problème n'est pas vraiment là encore. 

Tu n'a pas lu notre règlement, nous recrutons niveau 199 minimum ! Et tu n'a rien indiquer comme quoi tu allais UP d'ici peux ou autres, j'ai donc le regret de t'annoncer que si tu souhaite nous rejoindre il faudra encore attendre un peux. 

Et si tu postule de nouveau au niveau 199 prend compte des remarques faites Smile

Je te met un petit NEUTRE si sa peut te motiver néanmoins.

A bientôt, Bye Demi.

Back to top
Pil-poil
Guest

PostPosted: Thu 31 Dec - 16:25 (2015)    Post subject: Pil-poil zobal 198 Reply with quote

D'accord je comprends mais je ne vais pas rester sans guilde donc je vais essayer d'en trouver une je ne pense pas postuler une seconde fois car cela prend du temps pour aucun résultat 
Cordialement 

Back to top
Power-Futur
Modérateur

PostPosted: Tue 5 Jan - 21:56 (2016)    Post subject: Pil-poil zobal 198 Reply with quote

Salut Alex.

Bon et bien si tu ne souhaite pas re-tenté ta chance au lvl 199 je déplace le sujet.

Au revoir.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures refusées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006